Coyote : l’ange gardien de l’automobiliste

Créée en 2005 juste après l’apparition des premiers radars fixes, la société française Coyote a jeté les bases d’une communauté d’automobilistes solidaires. Ceux-ci s’envoient les uns aux autres en temps réel des alertes via un boîtier combinant les technologies de communication mobile (GSM) et de positionnement satellite (GPS), tout cela fonctionnant sur abonnement payant. De simple avertisseur de « zones de danger » (radars, mais aussi accidents, voitures arrêtées ou à contresens, bouchons, etc.), le produit a gagné en fonctionnalités au fil des améliorations techniques, tandis que la gamme de produits proposés s’élargissait.

Bientôt les places de stationnement libres

COYOTE © COYOTE

Elle comporte désormais, outre l’application pour smartphone, le minimaliste boîtier Mini, le S à caméra intégrée (permettant par exemple de garder des traces d’un accident en cas de délit de fuite d’un autre automobiliste), et le NAV. Ce dernier, le plus évolué, combine les alertes habituelles du service Coyote avec un système de navigation informé en temps réel de la densité de circulation grâce à un partenariat avec Here, la société détenue par le consortium des trois grands constructeurs allemands VW, BMW et Daimler. Un autre partenariat récemment signé avec Parkopedia devrait permettre de

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/art-de-vivre/rss.xml -

- Catégorie - LePoint.fr - Art de vivre

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Tags:

Translate »