ePrix de Paris : tout ce qu'il faut savoir sur la Formule E

Elles sont de retour. Un an après le premier ePrix de Paris, les monoplaces intégralement électriques de la Formule E sont à nouveau dans la capitale. Plus que jamais, la France démontre en matière de sport automobile un certain attrait, un an avant de recevoir à nouveau un Grand Prix de F1 au Castellet. Ce samedi, plus de 10 000 personnes (dont 7 000 places assises déjà vendues) sont attendues autour des Invalides où a été dessiné le tracé. Si la manche de l’an dernier avait été critiquée pour le manque de visibilité du circuit par les spectateurs, les organisateurs et les pouvoirs publics assurent avoir corrigé le tir. L’accès au eVillage, accolé au tracé, sera gratuit et 21 écrans géants seront installés tout autour du circuit. Afin de profiter au mieux du spectacle, Le Point.fr vous donne quelques clés pour être incollable sur cette jeune discipline.

A comme autonomie. À chaque course, les pilotes de Formule E, qui peuvent atteindre jusqu’à 225 km/h, doivent repasser au stand. Pourtant, pas question de recharger les monoplaces (ce serait trop long) : ce sont les pilotes eux-mêmes qui changent de voiture, en montant dans une monoplace rechargée au maximum. Dans deux ans, l’autonomie des batteries – actuellement d’environ 25 minutes

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/art-de-vivre/rss.xml -

- Catégorie - LePoint.fr - Art de vivre

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Tags:

Translate »