Il est midi, on s’entraîne!

Se laver

Beaucoup de bureaux ont des douches. Mieux vaut vérifier. Si ce n’est pas le cas à votre lieu de travail, il est préférable d’opter pour une salle d’entraînement qui donne accès à des installations complètes. Pour vous aider dans votre planification, laisser votre serviette au bureau est un bon truc pour éviter de la trimballer quotidiennement. Certains sportifs du midi utilisent des lingettes humides pour se rafraîchir après leur activité. L’entraîneur Charles Lamontagne propose une autre solution pour ceux qui veulent bouger sans avoir à se laver ensuite. «On peut aller se promener, prendre de l’air. Les gens sédentaires font environ 2000 pas par jour. En allant marcher, on peut monter ça à 6000 ou 8000 pas par jour, et c’est quand même beaucoup mieux!»

Être accompagné

Un des avantages de s’entraîner le midi est d’avoir des collègues pour partager son activité. Que ce soit pour se motiver, pour briser la solitude et rendre l’activité plus agréable ou pour partager les coûts, la présence des autres est souvent bénéfique. «Quand on annonce à nos collègues qu’on va s’entraîner le midi, on met notre tête sur le billot, alors on ne peut plus reculer, […] on se met de la pression à soi-même, souligne Charles Lamontagne.

...

La suite...

....

Lien source - http://www.cyberpresse.ca/rss/237.xml -

- Catégorie - La Presse.ca - Art de vivre

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Tags:

Translate »