La case de l’Oncle Dom : APST, EDV, Seto… tous ensemble, tous ensemble, ouais !

D’autant que, sans nous prendre pour des jambons malgré ses recommandations envers le « pata negra » du buffet, l’année 2017 aura été une année « exceptionnelle » pour le tourisme en France : 86 millions de visiteurs, des chiffres de billetterie battant tous les records, tout est au beau fixe… contrairement à la météo de ces derniers jours.

En revanche, et cet homme a oublié d’être non seulement idiot, mais garde un esprit politique aiguisé : il ne faut pas baisser la garde car 2018 sera quand même une année de risques envers laquelle il faudra affronter nombre défis.

Par exemple IATA et ses coups de tournevis réguliers, les surcharges GDS, l’histoire (piètre mots) des protections des données informatiques, les nouvelles normes ISS, sans oublier le combat face à la transposition pour le moins (ça, c’est moi qui le dit) totalement inique de la nouvelle directive européenne !

Mas sera clair : « soit on affronte seul, soit on est solidaires, parce que (élémentaire, mon cher Watson) ensemble nous sommes forts », soulignant accessoirement mais politiquement que la Confédération des Professionnels du Tourisme n’était pas conçue pour les chiens.

Ce à quoi Chien Charly

...

La suite...

....

Lien source - http://www.tourmag.com/xml/syndication.rss -

- Catégorie - TourMag.com

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Translate »