Maroc : la raison l’a emporté !

Maintenant, les intellectuels sont dans l’expectative et se posent des questions de fond sur ces faits divers qui reflètent une opinion publique grandissante, d’où les gros titres de certains médias nationaux qui ont créés la polémique sur les réseaux sociaux du genre : «Montée de l’Islam radicale» ou encore «Modernistes-Conservateurs : la guerre a commencé» .

Il faut bien reconnaître que ces débats sont des faits de société sur lesquels nous avons le devoir de nous pencher sinon nous risquons d’être pris au dépourvu.

Dans tout ce capharnaüm médiatique, le tourisme fait mauvaise figure… les professionnels du secteur observent, dubitatifs, ces faits divers qui entachent l’image du Maroc et craignent que cela ait un impact encore plus grave sur les arrivées touristiques.

Oui, car la situation n’est pas des plus reluisantes. Partout dans le pays, les opérateurs accusent le contrecoup des événements internationaux – la crise économique d’une part, les attentats de l’autre – et cela se traduit par une baisse d’activité qui avoisine les 25% aujourd’hui.

Nous avons beau dire que nous sommes différents de nos pays voisins, nous avons beau clamer que notre pays prône la tolérance et le

...

La suite...

....

Lien source - http://www.tourmag.com/xml/syndication.rss -

- Catégorie - TourMag.com

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Translate »