Pré-SIHH – Richard Mille : les femmes à l’honneur

Pour Richard Mille, 2018 sera l’année de la céramique. À quelques semaines de l’inauguration du Salon international de la haute horlogerie qui ouvrira ses portes le 15 janvier à Genève, la firme dévoile un garde-temps féminin inédit, en céramique noire, or rouge et diamants.

Manufacture de l’extrême

« Après avoir travaillé sur le sertissage du Carbone TPT, nous souhaitions étendre cette nouvelle technique de sertissage à de nouveaux matériaux, explique Cécile Guenat, responsable montre joaillerie chez Richard Mille. C’est tout naturellement vers la céramique que notre choix s’est orienté, car cela ne s’était jamais fait auparavant. Il n’y a désormais plus aucun artifice pour accueillir les diamants grâce à l’usinage du mitraillage à même ce matériau. » Connue pour être particulièrement rigide et résistante contre les rayures, la céramique noire TZP ajoute un grain fin assurant une finition parfaite de son rendu mat. Ce dernier est obtenu au terme d’un long processus d’usinage et de microbillage tandis que la mise en valeur des formes complexes de la lunette et du fond du boîtier exige l’art d’un finisseur qui en polit les angles à la main.

Fidèle aux trois piliers qui ont fait le succès de la marque : meilleure technique, quel qu’en soit le prix ; modèles 3D identifiables légers et

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/art-de-vivre/rss.xml -

- Catégorie - LePoint.fr - Art de vivre

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Tags:

Translate »