Shiseido met les parfums de créateurs à l'honneur

Reprise de la licence Dolce Gabbana, acquisition de Serge Lutens, lancement de la nouvelle fragrance du styliste Azzedine Alaïa… Shiseido affiche de fortes ambitions dans le parfum. « Nous ne pouvons pas être un acteur majeur dans la beauté si nous ne sommes pas forts dans le parfum. Nous voulons faire partie des cinq plus grands groupes mondiaux », commente Louis Desazars, président-directeur général de Shiseido EMEA pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Un comble pour un groupe japonais quand on connaît les réticences des locaux à l’égard du parfum.

Qu’à cela ne tienne, depuis son arrivée à la présidence du groupe en 2014, Masahiko Uotani renverse les dogmes. Fini, l’hypercentralisation  ! Le groupe sera divisé en quatre pôles d’excellence – décentralisés dans le pays où la spécialité est la plus forte : au Japon, le soin, à New York, le maquillage autour des marques Nars et Laura Mercier, en France, le parfum. « Une manière pour le groupe d’affirmer sa quête de qualité et sa volonté de donner du sens au produit », souligne Nathalie Helloin-Kamel, directrice du centre d’excellence Parfums. Il n’en fallait pas plus pour décider Issey Miyake, jusqu’alors réticent, à confier la réalisation de son parfum à son compatriote.

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/art-de-vivre/rss.xml -

- Catégorie - LePoint.fr - Art de vivre

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Tags:

Translate »