Surréservations: Ottawa demande la fin des expulsions de passagers

Marc Garneau a dit avoir suggéré aux transporteurs lors d’une rencontre à huis clos, vendredi, d’immédiatement adopter l’esprit de son projet de loi sur les droits des voyageurs en mettant fin à l’expulsion non voulue et en s’assurant que les parents n’ont plus à payer de frais additionnels pour pouvoir être assis avec leurs enfants.

«Je sens une approche très constructive de la part de l’industrie», a-t-il déclaré après la rencontre, à laquelle ont participé près de 30 représentants de transporteurs aériens, d’aéroports et du secteur du tourisme.

Le projet de loi déposé cette semaine fait partie d’une série d’amendements à la Loi sur les transports, qui assouplissent également les règles sur la propriété étrangère des lignes aériennes et exigent l’usage de caméras dans les locomotives.

Les nouvelles règles imposeraient aussi des normes d’indemnisation pour les passagers qui acceptent de quitter l’avion en cas de surréservation.

La loi permettra au gouvernement d’exiger des transporteurs aériens des règles claires concernant le traitement et les indemnisations offerts dans diverses circonstances, notamment lorsqu’un passager se voit refuser l’accès à son vol, lors de délais une fois à bord de l’avion, ou dans le cas de bagages endommagés ou perdus.

M. Garneau a demandé au secteur du voyage

...

La suite...

....

Lien source - http://www.cyberpresse.ca/rss/242.xml -

- Catégorie - La Presse.ca

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Translate »