Terrasse du William Gray: une très belle terrasse sur tout Montréal

Quand je suis allée pour la première fois à la terrasse de l’hôtel William Gray, c’était vide. On était au début de l’été et j’avoue avoir alors eu une petite pensée inquiète. Le lieu me semblait tellement spectaculaire. Comment était-il possible que les Montréalais et tous les gens de passage dans la ville le boudent ?

En fait, c’était apparemment tout simplement parce que ce restaurant était encore trop neuf. J’étais de retour au 8étage de l’hôtel du Vieux-Montréal tout récemment et il était bondé. Un mardi soir. Donc le mot s’est bien vite répandu et la terrasse haut juchée est devenue, avec raison, l’un des lieux les plus courus de l’été du 375anniversaire de la métropole. Pour tout dire, quand j’y suis arrivée, il y avait une file d’attente.

L’atout principal, loin devant les autres, sur la terrasse du William Gray, c’est la vue. Tout simplement. On est sur le toit de la vieille ville et on domine tout. On voit le décor d’Avudo s’illuminer, on voit la grande roue, le fleuve, L’homme de Calder, Habitat 67…

Des chaises noires au design original, des tables blanches, un long bar minimaliste et une marquise amovible nous rappellent que dans cet hôtel, on soigne les

...

La suite...

....

Lien source - http://www.cyberpresse.ca/rss/237.xml -

- Catégorie - La Presse.ca - Art de vivre

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Tags:

Translate »