Tesla Model 3 : ça se précise pour les moteurs

Elon Musk en a de bonnes. Il lance sa nouvelle « petite » Tesla devant ses employés, dans l’enceinte même de l’usine (lire notre article), et se montre pour le moins discret sur les performances de son nouveau-né. Un peu comme si Peugeot ou BMW lançaient un nouveau modèle en disant : « Il y a un moteur, disponible en plusieurs puissances, et un réservoir. » Cette rétention d’informations du constructeur s’accompagne d’une diffusion homéopathique (30 exemplaires), réservée à ceux-là mêmes qui, dans la société, se sont portés volontaires pour essuyer les plâtres.

Pareille attitude, en usage interne dans la construction automobile, précède la commercialisation au grand public de six mois à un an du nouveau modèle. Mais chez Tesla, pressé par les investisseurs et Wall Street, on se voit contraint de dévoiler un Model 3 encore en développement et donc en expérimentation grandeur nature. Avec des livraisons aux premiers clients lambda en fin d’année qui frisent le numéro d’équilibriste. Si Elon Musk a voulu se montrer rassurant lors d’une conférence téléphonique organisée par Goldman Sachs, c’est qu’il voulait encourager les souscripteurs d’obligations émises pour construire le Model 3 à grande échelle, le calendrier du déploiement réel du nouveau modèle restant évasif.

En revanche, les puissances des packs

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/art-de-vivre/rss.xml -

- Catégorie - LePoint.fr - Art de vivre

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Tags:

Translate »