Un pro de l’Apple Watch à la tête d’Ulysse Nardin

Le 28 août prochain, Patrick Hoffmann, à la tête de la manufacture horlogère suisse Ulysse Nardin depuis 2011, sera remplacé par Patrick Pruniaux. Un changement de génération  ? Pas seulement : un choc des cultures, également. En effet, ce professionnel du luxe, passé par la division Vins Spiritueux de LVMH, a ensuite rejoint un autre grand nom du Swiss made, TAG Heuer. Mais en 2014, il traverse l’Atlantique pour rejoindre l’équipe des Projets spéciaux d’Apple, à Cupertino, en vue du lancement de l’Apple Watch. Depuis 2015, il dirigeait Apple pour la Grande-Bretagne et l’Irlande, et faisait partie du comité exécutif d’Apple EMEA.

«  En tant que CEO d’Ulysse Nardin, il aura notamment pour mission d’accélérer le développement international de la maison de haute horlogerie suisse en s’appuyant sur sa capacité d’innovation et l’excellence de son savoir-faire  », a expliqué le groupe Kering dans un communiqué. «  Sa connaissance intime du secteur de l’horlogerie, tant sous l’angle de l’innovation produit que du client et de la distribution, sera un atout de poids pour continuer à développer cette maison horlogère en s’appuyant sur son savoir-faire technologique de pointe et son identité unique  », a confié Albert Bensoussan, directeur général du pôle Luxe-Montres Joaillerie de Kering. Apple, avec un seul modèle de

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/art-de-vivre/rss.xml -

- Catégorie - LePoint.fr - Art de vivre

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Tags:

Translate »